Présentation

L'entreprise artisanale  Ets.  SIUTAT a été crée en 1979 par mon père.

Il avait repris le magasin d'articles funéraires et de gravures de ma grand-mère, qui se situait avenue du Languedoc en face de l'hôpital à Perpignan.
Vite devenu à l'étroit, l'entreprise a du trouver un nouveau local et c'est donc en 1983 que mon père tout naturellement a entrepris la construction de notre atelier situé 3360  avenue Julien Panchot à Perpignan.

En 1985 l'entreprise changea de statut et passa en société.

Dès lors, elle s'est diversifiée dans la fabrication et la pose de monuments funéraires. La détermination de mon père et sa volonté de rester dans la  qualité, on fait de l'entreprise SIUTAT une société respectée et crédible dans les Pyrénées Orientales.
 
 
C'est donc naturellement que j'ai commencé à travailler dans la société pendant mes études pour enfin trouver ma voie dans cette entreprise.

Depuis 2002, je suis fier de travailler avec mon père qui m'inculque son savoir et son respect pour le travail.

Pompes Funèbres depuis 1979 cette activité n'était pas mise en avant. C'est à la demande de notre clientèle en marbrerie que nous avons franchi le pas et décidé d'exploiter nous mêmes ce service.

L'activité principale de l'entreprise SIUTAT est la fabrication et la pose de monuments funéraires,  la gravure de lettres est une de nos spécialités,  la vente de tout article funéraire est aussi proposée dans nos locaux.
 
Historique Siutat 01
Historique Siutat 02
Historique Siutat 03
Historique Siutat 04
Historique Siutat 05